Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 septembre 2011 4 29 /09 /septembre /2011 18:44

P1040361

 

P1040355

Très vite pour dire qu'on a le consuel. Le contrôleur est passé ce matin, nous n'étions pas là. M. Blondeau, notre electricien, était là. Il reste des bricoles à faire et le résultat est positif. M. Blondeau me disait que le contrôleur avait refusé ce matin deux installations avant nous. Ouf! une chose d'acquise.

 

En plus de m. Blondeau, il y avait la société Morin pour les enduits extérieurs. Ils prévoient deux semaines d'intervention.

La miroiterie Franconville était là aussi. Elle a un problème avec un brise lumière extérieur, à suivre mais je crois qu'il fonctionnait cet AM. Ils sont aussi intervenus sur tout un tas de petites choses...

P1040350

P1040357

M. Fievet a posé les gardes corps et la montée d'escalier.

 

Un coup de chapeau pour deux entreprises, la société Combe pour tout le travail fait ces deux derniers jours, et la société Tonon pour la plomberie. On a demandé à chacune de refaire certaine choses, et ils ont accepté tout de suite.

C'est un réel avantage de pouvoir être présent et dire nos choix.

Demain,il devrait y avoir moins de monde.

 

On a commencé à stocker des bricoles sur place.

Pour ce WE, on a une solution pour dormir.

 

Fini la "la maison de rechange", comme l'ont appelé les filles. En effet, nous avons logé pendant toute la durée des travaux dans un gîte à deux pas de la maison.

P1010264.JPG

Le bail s'arrête demain soir, le 30 septembre. Nous sommes donc à la rue demain soir. Mais non Françoise, on ne vous en veut pas!!... Mais on est sauvé, on a trouvé une" maison de secours" à notre" maison de rechange"...Bon là cela devient compliqué...

Alors pour simplifier, autant tout finir rapidement, allez, au boulot!...

 

Partager cet article

Repost 0
Notre maison BBC dans l'Eure