Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 mai 2011 7 29 /05 /mai /2011 13:40

planning-definitif-copie-1.png

 

La date de fin des travaux n'est plus prévisionnelle mais belle et bien contractuelle. C'est ce qu'indique Pascal Séjourné dans le dernier compte rendu. Les entreprises devront donc tout mettre en oeuvre pour qu'il soit respecté.

P1020458

Côté travaux, Batiss'Eure Bois continue de travailler et en est, après la pose de l'étage, à installer la charpente pour le le couvreur intervienne. Quelques averses ont ponctué l'installation sans bloquer le travail. Le vent important n'a pas facilité les choses mais apparemment sans perte de temps.

P1020452

 

De notre côté, nous devons faire le choix des carrelages de la douche. Nous sommes allés chez Frazzi samedi  et le choix est fait.

Concernant le sol de l'étage nous optons pour un parquet, les discussions ont abouti vendredi.

 

P1020456

Lors de la dernière réunion de chantier, toujours très utiles, la société Morin était présente pour discuter de la mise en oeuvre des enduis. Nous devons nous positionner pour le grammage...Sur la photo, discussion autour des supports de fixations des futurs brises soleil. ( C. Zerrouki, P. Séjourné, M. Rousselin et S. Pigné).

M. Lerouge les a rejoint plus tard mais je n'ai pas pu discuter avec lui de nos choix et questions. ( sol quartzé, enduit sur muret interieur, carrelage, berge de la mare). Mais notre architecte fait l'intermédiaire.

Nous devons accélérer le mouvement pour la plomberie et les choix de robinetterie. Tout cela nous prend beaucoup de temps car nous devons conjuguer intérêts esthétique et financiers.

Sébastien Pigné nous informe que des curieux viennent parfois voir le chantier. Ca discute pas mal au village.

Partager cet article

Repost 0
Notre maison BBC dans l'Eure