Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 juin 2011 6 18 /06 /juin /2011 18:16

Cela commence à devenir long, surtout que les délais ne sont pas respectés par les entreprises.

Quelques jours par ci ou par là et on doit revoir le planning, sans que celui-ci ait fait l'objet de quelques remarques au moment de son élaboration.

Alors il faut rester serein et se dire que les entreprises vont rattraper le coup.

En l'occurence ici, le plancher chauffant ( lot chauffage, Cotentin Energie Système) devait être posé le 15 juin pour un coulage de la dalle lundi 20 juin. Malheureusement cela n'a pas été fait.

Je demandais donc l'autre jours à Pascal Séjourné s'il ne fallait pas commencer à parler de pénalité. On verra.

 

P1020906.JPG

 

A part cela, la toiture est faite, mais l'étanchéité sur le reste de la toiture ( garage et pente 15 %) tarde. L'entreprise Ranger doit intervenir la semaine prochaine je pense. Elle aurait du avoir terminé, mais bon.

J'ai fait quelques remarques sur l'importance de veiller à ce que le toit et les murs soient parfaitement étanches car une visite détaillée m'avait permis de constater un certains nombre de points négatifs qu'il était possible, à moi, novice en construction, de déceler! La remarque a été faite lors de la réunion de chantier suivante. C'est un financement conséquent que l'on attend du classement BBC. Accumuler des petites erreurs ( trous ou étanchéité négligée) et c'est le crédit d'impôt qui disparait...)

Il devrait y avoir du monde sur le chaniter la smeiane prochaine et la semaine suivante.

Partager cet article

Repost 0
Notre maison BBC dans l'Eure