Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2011 5 11 /02 /février /2011 22:39

P1010640

Fin du terrassement et photographie prise au petit matin le 6 ou le 7 février.

P1010641

Les engins préparaient les tranchées pour que les fondations puissent être coulées dans la semaine;

P1010647

Le jeudi matin 10 février, par un temps idéal, le béton a pu être coulé. Bon, dommage que je n'ai pu être prévenu par l'architecte ou l'entreprise car les photos auraient été impressionnantes. Une toupie est venue avec un bras pour déverser le béton dans les tranchées. Je leur demanderai de ma prévenir pour la prochaine fois...

P1010649P1010650

Le jeudi après-midi, réunion de chantier. Rien de particulier à signaler. Le temps fut idéal jusqu'au vendredi pour que le béton prenne bien. Je suis passé ce soir et il est dur. Les températures du week-end seront bonnes.

Parrallèlement, on signe avec quelques entreprises mercredi prochain.

Il n'y aura pas de travaux la semaine prochaine, le temps que les fondations sèchent au mieux;

Partager cet article
Repost0

commentaires