Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 juillet 2011 3 06 /07 /juillet /2011 16:18

La société d'isolation est venue lundi et mercredi.

P1030359

P1030369

Le travail d'insuflation a donc commencé. Cela fait partie des choses originales de ce type de construction puisque l'on n'a pas l 'habitude de le voir.

 

En parrallèle on bataille un peu avec la société AES ( chauffage) qui n'est jamais présente aux réunions de chantier. Pour la coordination avec les autres entreprises, ce n'est pas super. Les comptes rendus de l'architecte notent tous l'absence aux réunions de chantier. Une réunion a lieu jeudi, on espère qu'elle sera représentée...Je rit un peu car ils indiquent sur leur site ( en lien sur le blog) , dans la rubrique "nos engagements" : Respecter nos engagements de planning et de chantier"...Y'a du retard à rattrapper et ce n'est pas encore trop tard.

 

Ces jours-ci, on avait du monde sur le chantier: menuiserie intérieure, couvreur, charpentier, isolation.

P1030328

Batiss'Eure Bois

 

P1030352

Entreprise Combe

 

 

P1030338

Entreprise Ranger

 

 

 

Il a plu il y a deux nuits, la maison n'a pas trop pris l'eau. Juste une descente d'eau pluviale n'avait pas été installée. L'eau a un peu coulé sur une partie du mur du rez de chaussée.

 

Les menuiseries extérieures devraient être posées le 12 juillet. Il faudra que cela soit le cas car les plaquistes ne pourront rien installer sans que la maison soit parfaitement close. Idem pour l'électricien, le plombier et le chauffagiste. Le retard dans la pose des menuiseries aurra été un véritable problème.

Partager cet article

Repost 0
Notre maison BBC dans l'Eure