Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 septembre 2011 3 28 /09 /septembre /2011 00:00

P1040320

 

Voilà deux jours que je n'y ai pas mis les pieds.

Mais je sais que beaucoup de choses avancent. C'est surement dû au fait qu'on emménage vendredi...

Il reste quand même la question  de savoir si on aura du chauffage. Comme me dit au téléphone l'entreprise CES, en ce moment, il fait bon, alors... Bon ben pour la toilette, on ira dans la mare... Ca tombe bien, elle est pleine, quoiqu'avec cette chaleur, justement, elle va peut-être s'évaporer...

 

P1040293

P1040290

Les gardes-corps sont en cours, le parquet, les faïences et carrelage, les petites finitions extérieures de terrassement( encore un immense merci à la Risloise qui aura été l'une des entreprises au top du chantier). Si vous voulez une entreprise soucieuse de son client, ils sont de confiance et il mettent les moyens.

 

Le consuel passe demain, on croise les doigts. En parrallèle j'ai eu des gens ultras compréhensifs chez ERDF pour le raccordement électrique définitif afin que cela ne prenne pas trop de temps. Attention, même en cas de branchement de chantier, il faut s'y prendre 2 à 3 mois à l'avance pour le branchement définitif. Et cela a un coût: 280 euros.

P1040332

L'enduit extérieur peut se faire grâce à la patience de Batiss'Eure qui a du s'y prendre à plusieurs reprises pour que le support soit "enduisable". La société Morin aura été très exigente pour accepter de poser l'enduit, encore en cours.

P1040284

Il y a eu beaucoup de discussions ces dernières semaines avec cela.

P1040323

Il fallait poser la faïence pour que le plombier puisse terminer. Il a fallu pour cela protéger le parquet...

 

La société Combe a fait aussi de gros efforts, sous l'oeil attentif de Pascal Séjourné. Elle a du faire de petites reprises, qu'elle termine demain. Un petit salut amical à Tony qui suit ce blog.

 

A compter de demain, nous emménageons. Ce soir il restait encore beaucoup de chose à faire. Le chauffagiste CES vient demain pour la remise en fonction de la pompe à chaleur. Nous avions dû l'arrêter car elle faisait de curieux bruits.

 

Nous ne savons pas où entreposer toutes nos affaires. On va improviser et devoir trouver des solutions.

 

Des amis commencent à nous aider pour le jardin, merci à Maria (de Vironvay) pour les plantes.P1040322.JPG

Pour les gardes corps, il faudra voir si il sera possible d'enlever cette fixation d'angle qui sera gênante pour poser la pièce de bois.

Demain, pas de réunion de chantier.

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Notre maison BBC dans l'Eure