Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2013 3 27 /03 /mars /2013 18:37

P1060581

 

L'attention se porte actuellement sur des petits détails à gérer sur la construction, le jardin, le portail et la clôture.

Point de vue de la conso d'énergie, on paye près de 80 euros par mois d'électricité tout compris ( pac, ventilation, éclairage et électro ménager)

 

C'est pas mal.

P1060579 

On a du courir après les entreprises pour réclamer les factures de garantie de parfait achèvement. Tout n'est pas encore payé au bout d'un an et demi!... Pas toujours facile pour les histoires de crédit d'impôt car tout doit avoir été payé.

Nos canards sont revenus. Ils passent d'une mare dasn le champs à la nôtre.

 P1060711

Je constate une bonne fréquentation du site, près de 450 consultation par mois. J'espère que chacun peut trouver réponse à ses questions, comme je n'ai pas ouvert la possibilité aux commentaires, chacun peut me questionner sur l'espace contact et je tâcherai de répondre. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Moving into or moving due to a new house or office is often a long together with tiresome progression. At SpringCleaning, our aim could be to make this action easier, faster together with simpler on your behalf by coping with all the cleanse you ought to do before you move into or move through the new room or space. We contain a dedicated squad of pro cleaners what person never hesitate going beyond a good customer’s necessities and expectations to result in 100% approval to every one of our commercial and financial clients.
Répondre