Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 mars 2011 6 26 /03 /mars /2011 20:06

P1010829

P1010834

Voilà donc de quoi il s'agit. Les billes d'argiles sont donc noires et tapissent sur la hauteur du soubasement toute la partie habitable. Tout n'a pas pu être comblé  mais une commande est en cour. Pour répartir les billes sur la totalité de la zone, les ouvriers de l'entreprises ont du chausser en guise de semelles des plaques de bois leur évitant de s'enfoncer dans cette couche très meuble, pire que du sable sec.

L'entreprise de plomberie est choisie, il s'agit d'une entreprsie euroise, Tonon Simonetti. Il ne manque donc plus que le lot métallerie à définir, décidément difficile à trouver ( l'escalier, élément important de la construction, en fait partie, ainsi que le brise lumière au dessus de la baie vitrée).

En ce qui concerne les quotes, elles ont été étudiées et validées par notre architecte qui nous indique qu'une marge de 4 mm est constatée, autant dire que tout va bien. Le charpentier peut donc travailler sereinement sur la création de l'ossature bois. Elle doit être posée, selon mes dernières info, la troisième semaine d'avril.

Il est très important pour nous que le planning soit respecté car il nous permettra de faire la peinture nous même en août, date de nos congés.

Partager cet article

Repost 0
Notre maison BBC dans l'Eure